Challenge Lanvin / ESGCI 2013

Paris
Challenge Lanvin / ESGCI 2013

Le 26/10/2013 dernier, Mr. Eric Torchet (SAGMA ltd), représentant de la marque LANVIN pour le Moyen-Orient, l'Eurasie, l'Afrique de l'Est et l'Océan Indien pour les aminities (Lanvin.com) est venu présenter la société Lanvin aux étudiants ESGCI de 5ème année en Communication.

Ces derniers sont en compétition par petits groupes dans le cadre d'un challenge de 8 semaines. L'objectif est définir la meilleure stratégie de développement pour LANVIN.

L'entreprise, de renommée internationale, leader dans le secteur du luxe doit répondre à une problématique de management du changement : faire évoluer ses ventes en passant du B to B au B to C.
Le cours "management du changement" est animé par le docteur Marcel Saucet, consultant manager chez LCAconseil et intervenant à l'ESGCI.


Le groupe gagnant du challenge LANVIN / ESGCI 2013 pour présenter ses résultats et propositions devant le comité de direction de la marque. Un très beau challenge en perspective pour nos étudiants !