L'International

L'International

Passeport à l’international pour tous

S’immerger dans un campus multi-culturel

Le Bachelor ESG accueille les étudiants sur un campus cosmopolite en plein cœur de Paris où se côtoient plus de 27 nationalités différentes avec 20% d’étudiants internationaux.


Parler les langues étrangères

Pour tous les étudiants du Bachelor ESG, un volume important d'heures de cours est dédié à la maîtrise de l'Anglais et d'une autre langue étrangère, indispensables au commerce et à un marché du travail globalisé et international. Outre l’Anglais, 10 langues étrangères sont enseignées à Paris : Allemand, Arabe, Chinois, Espagnol, Français, Italien, Hébreu, Portugais, Russe, Japonais. 

Le nombre de LV2 enseignées en région est variable en fonction des lieux d’enseignements.


Faire son stage à l’international

Pour tous nos étudiants de 1ere année, une période d’immersion à l’étranger est obligatoire, pour une durée de 6 semaines minimum : stage, mission humanitaire, summer school ou summer job.

Les 3 mois de stage minimum à réaliser en 2e et 3e année offrent également à tous la possibilité de poursuivre un stage en France ou à l’international.


Etudier dans l’une de nos 75 universités étrangères partenaires

En 3e année Bachelor ESG, vous avez la possibilité d'effectuer un semestre d'échange académique dans l'une de nos 75 institutions étrangères partenaires. 


Participer au programme « Disney »

Le Bachelor ESG propose aux étudiants de 2e et 3e années de bénéficier d’un partenariat exclusif avec l’Université de Californie (campus de Riverside) et le Walt Disney World Resort d’Orlando. Cette expérience est double : académique, avec des cours dispensés sur le campus de Riverside, et professionnelle, par un stage de 5 mois rémunéré au sein d’une des plus grandes entreprises mondiales du secteur des loisirs et de l’entertainment.